COACHING

Je vous accompagne dans le lancement de votre marque

15 thoughts on “COACHING

  1. Bonjour, j’ai bientôt 18 ans et je suis passionné par la mode. C’est pour cela que je j’envisage de créer ma propre ligne de vêtements (Jeans, tee-shirts, polos, pull, chaussures…) mais je ne sais vraiment pas par ou débuter. Quelles sont les démarches à faire? Il y a t’il des personnes du « métier » avec qui je pourrais peut-être collaborer?
    Merci

    1. Bonjour,

      Lancer une marque n’est pas chose facile, et il faut absolument passer par un vrai professionnel afin d’éviter de perdre de l’argent.
      Vous pouvez me contacter et en fonction de votre budget, je pourrai vous diriger vers les bonnes personnes et voir un peu si votre projet est viable ou pas.

      Amicalement,

      Fabrice

  2. Moi, j’ai créer ma marque HX mais j’aimerais que vous m’aidiez car je n’ai pas de fournisseur et du cou des que quelqu’un me demande une casquette (par exemple) je lui demande de l’argent pour payer la casquette.

    1. Moi j’aimerais me lancer, mais je suis jeunes, et je ne sais vraiment pas par où commencer, pour l’impression, la vente, les fournisseur, etc …
      Quelqu’un aurais des conseil, une aide à me donner ?!

      1. salut pineda, je pense que l essentiel pour lancer une marque c’est de trouver un concept fort, et d’en parler à ses amis , à sa famille, de faire des essais en produisant des objets pour ses proches par exemple. imaginons par exemple(puisque tu ne donnes pas beaucoup de details sur ton domaine de predilection) que tu sois doué en dessin; tu peux commencer par faire imprimer tes dessins sur un sweet capuche, par exemple a decathlon, (je crois qu ils font ca encore aujourdh ui)
        prends le temps de chiner un sweet pour le transfert pas trop cher, et testes la réaction.
        si cela plait tu peut commencer a chercher des fournisseurs chez qui tu acheteras de plus grandes quantités de sweet (par exemple 100) pour moins cher a l unité, et les vendre en te faisait une marge de benefice dessus.

        si tu arrives a financer cette operation et a vendre tes sweet shirts tu peut renouveler l operation avec d autres objets ( par exemple un bloc de cristal avec une image en hologramme a l interieur ) et voir si cela te plait vraiment, ensuite il sera temps de penser a créer ta marque, c est a dire a donner un nom a ton projet, cela il n y aque toi qui puisse le faire. bon courage et bonne chance ! Sinon la formation suivante n est pas mal aussi http://mediasenso.com/TRAINING/comment_lancer_une_marque_de_vetement.html

  3. bonjour, je suis auteur compositeur interprete (chanteur violoniste et musicien en général)
    jai deja créé un concept et produit un album, maintenant j ai besoin de conseils pour lancer ma marque, (qui est le nom du groupe) a échelle plus avancée.
    je ne souhaite pas faire de concerts mais produire mes albums (7 en preparation)
    ainsi que des contes , des t shirts, des stickers, une méthode d’improvisation pour violon
    toujours a partir du concept présent sur cet essai (http://parizalem.wix.com/parizalem),
    j aimerais monter ma boite mais je ne sais pas trop par ou commencer, SA, auto entrepreneur ..? etc, est ce quelqu un peut m aider a y voir plus clair ? merci !

  4. bonjour
    j’ai créer une marque de vêtement je vois que je ne suis pas le seul,
    je cherche des conseils, et le plus dur dans tout cela je suis dans un pays ou les marques ne sont pas la priorité de la population, mais j’ai eu une idée de marketing qui fera fureur, si j’arrivai a sortir au moins un tee shirt.

  5. Bonjour je desire me lancer dans un projet de marque….
    Pour resituer les choses j’ai déjà mon logo mon nom de marque les différentes façon que j’aurais de les afficher etc….le soucis c’est qu’en lisant un peu plus haut …je vois que c’est bcp plus complexe et que cela ne se résumé pas ce que g accomplie…

    Serait il possible de m’apporter de l’aide merci d’avance

  6. Bonjour,
    Je suis actuellement étudiante en 2ème année de BTS Assistant de Manager et j’ai comme projet par la suite, de créer ma propre marque et d’ouvrir un magasin de vêtement.
    Votre site m’a permis d’en savoir d’avantage sur mon projet. Je souhaite le réaliser en Espagne. J’ai déjà définie le nom de la marque ainsi que le logo.
    J’ai également réfléchie au site web ainsi qu’au différentes possibilités de promouvoir mes produits sur les réseau sociaux…
    Auriez-vous des recommandations à me faire par rapport à ce projet ?
    Vous parait-il réalisable ou alors complétement fou ?
    Durant mes études, j’ai pu faire du management, droit, économie et de la communication.
    Pensez-vous que cela est suffisant ?

    Je suis motivée mais je me pose encore bien des questions…
    Merci pour votre attention.
    Cordialement
    Assia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *